Mise au point

Bonjour à Tous,

Récemment, une de nos membre, nous signalait, à juste titre : « Je n’ai jamais reçu de réaction de la part de Wallonia aux signalements d’erreurs, est-ce normal? »

En général, lorsqu’un nouveau membre nous signale une erreur pour la première fois, nous le remercions pour son implication. Après, nous ne le faisons plus.

Nous recevons entre 3 et 10 messages d’erreurs par jours. Eh oui, nos bénévoles encodeurs font de leurs mieux pour décoder les données. L’écriture, la qualité de l’image, l’ancienneté du document …. rendent ce travail difficile.

En fait, nous comptons sur VOUS TOUS pour nous signaler les modifications nécessaires. VOUS êtes notre « Contrôle Qualité ». Nous ne vous en remercieront jamais assez.
Vous pouvez aussi contrôler notre implication. Quelques jours (en général le lendemain) après la notification, la correction est effectuée.

Merci de m’avoir lu.

Eric Verschueren

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *